Agde : Mme Aufort a soufflé ses 103 bougies aux Jardins de Brescou

L’Ehpad a fêté les 103 printemps de l’une de ses résidentes.

Mme Aufort, hébergée aux Jardins de Brescou depuis le 31 janvier 2013, a pu célébrer ses 103 printemps aux côtés de sa fille, de sa petite fille et de ses arrière-petits-enfants.

Son histoire…

Mme Aufort est née en 1919 à la Sauvetat du Drop dans le Lot et Garonne). Elle avait un frère plus jeune qu’elle, s’est mariée à 20 ans et a eu ses 2 enfants. Elle a travaillé en tant que coiffeuse jusqu’à la naissance de sa fille, puis a ouvert un commerce avec son mari à Marseillan plage. Lui, était électricien. Elle a habité pendant 30 ans en Seine et Marne et ensuite à Marseillan. Son mari est décédé en 1998.

C’est une dame discrète, et très sympathique avec les autres résidents et avec le personnel.” précise Sabrina Alonso, animatrice aux Jardins de Brescou

Elle a préféré fêter son anniversaire en petit comité avec sa famille, autour d’un superbe gâteau préparé pour l’occasion par les cuisines des Jardins de Brescou, accompagné de champagne… Pour ses 103 ans, c’est une bonne occasion !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.