L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Modification de la collecte des déchets

  Le SICTOM Pézenas-Agde informe les usagers agathois des mesures prises en lien avec l’épidémie de Coronavirus, en ce qui concerne la collecte des déchets à Agde :  Les ordures ménagères (bacs grenats) sont désormais collectés une fois par semaine : la collecte aura lieu un des deux jours de la tournée habituelle.  La collecte […]

 

Le SICTOM Pézenas-Agde informe les usagers agathois des mesures prises en lien avec l’épidémie de Coronavirus, en ce qui concerne la collecte des déchets à Agde : 

Les ordures ménagères (bacs grenats) sont désormais collectés une fois par semaine : la collecte aura lieu un des deux jours de la tournée habituelle. 

La collecte sélective (bacs jaunes) est maintenue, une fois par semaine. 

La collecte des bacs collectifs du centre-ville reste inchangée : matin et après-midi. 

La liste des tournées de collecte modifiées est disponible sur le site internet du SICTOM : www.sictom-pezenas-agde.fr / « Actualités / Modification de la collecte des déchets à Agde » 

 

Les usagers ayant un bac individuel doivent le sortir lorsqu’il est plein, la veille au soir après 20h au point de regroupement le plus proche du domicile, et le rentrer le plus rapidement possible après le passage du camion. 

Dans le respect des mesures gouvernementales, tous les agents concernés se sont vus remettre une attestation professionnelle les autorisant à travailler. 

Pour suivre l’évolution de la situation relative à la pandémie du Coronavirus, le SICTOM Pézenas-Agde invite les usagers à consulter régulièrement le site internet (www.sictom-pezenas-agde.fr), la page Facebook et le compte Twitter de la collectivité. Informations complémentaires au 04 67 98 45 83 ou par mail à contact@sictom-pezenas-agde.fr. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.