Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Monsieur ! Je vous demande de vous arrêter ! par Marciano DOMINGUEZ

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre - N'hésitez pas à apporter vos contributions Une…

images?q=tbn:ANd9GcRlZY7L9DBuA0izopyy psBy62Y7mkp4xmt10lf jH 0wHcg5YcmowiLtM

Cette rubrique Libre Expression est la vôtre – N'hésitez pas à apporter vos contributions

Une seule obligation vos articles doivent êtres signés, argumentés et doivent concerner le pays Agathois. 
Vous pouvez réagir en bas d'article ou écrire aux participants en cliquant sur leur nom

 


Lors du dernier conseil municipal du jeudi 29 novembre à Agde, encore une fois et ce malgré nos divers courriers et les articles publiés sur notre site de l' AAACV les 29 juin 2012, le jeudi 11 février 2010 et les  articles parus dans l'Agathois, le 2 février et le 8 février 2010, le maire persiste et signe dans son obstination et ses tentatives d'intimidations habituelles à faire semblant de ne pas comprendre que l'on n'a pas besoin de son autorisation pour filmer ou enregistrer une séance du conseil municipal.

Comme vous pouvez le voir sur cette vidéo il fait intervenir la police municipale afin de me faire arrêter de filmer et l'on peut voir également que lui seul trouble l'ordre public. Après nous avoir dit que lui respectait la démocratie, et en répondant à un conseiller qu'il y avait dans la salle des personnes pour faire remonter les infos de la séance auprès des Agathois. Hors personne d'autre que moi ne filmait.

On comprend que vu sa tenue et son langage envers certains conseillers municipaux, celui-ci refuse d'être filmé.
Une chose est sûre c'est que nous n'en resterons pas là.


Les textes édités sur le site de libre expression Hérault Tribune sont édités sous l'entière et pleine responsabilité de l'auteur des textes proposés qui atteste qu'il ne viole aucun droit de tiers et la
législation applicable en vigueur.

 



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.