Agde, Montpellier : reprise des cours de krav maga avec la Fédération Combat Evolution Krav Maga

Associant self-défense et combat corps-à-corps, le Krav Maga est une discipline de combat simple, que les personnes intéressées peuvent pratiquer à Agde comme à Montpellier.

Le krav maga enseigne différentes aptitudes, comme la gestion du combat, l’analyse de l’environnement et la préservation de soi. Il allie la self-défense, destinée à se défendre contre des attaques et de contrer un ou plusieurs assaillants, et le combat corps à corps.

La Fédération Combat Evolution Krav Maga (CEKMF) inculque un krav maga simple, de terrain, inspiré du fondateur Franck Conejero. La devise de la CEKMF est “seule l’efficacité compte”. Les élèves, hommes et femmes, mais aussi adolescents, apprennent à se défendre à l’aide de techniques facilement assimilables et adaptées en fonction des qualités physiques de chacun et chacune.

Où aller en cours ?

Les personnes vivant à Montpellier peuvent pratiquer avec Franck au Complexe sportif Pierre-Rouge, 7, avenue Lazare, le lundi de 19h15 à 20h45 et le mercredi de 19h15 à 20h45.
Plus d’informations sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/combatevolutionkravmaga/

Les adultes résidant à Agde peuvent suivre pour leur part les cours de Laurent, salle d’Amato, au 10, rue Balthazar Floret, le mercredi de 20h00 à 21h30 et le vendredi de 19h30 à 21h00. Des cours réservés aux adolescents ont lieu le mercredi de 19h00 à 20h00.
Plus d’informations sur la page Facebook : https://fr-fr.facebook.com/agdekravmaga/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.