AGDE - NATATION - 2ème circuit départemental pour la section de natation sportive de l’AASS

C'est à la piscine Neptune de Montpellier que ce sont donnés rendez vous les…

C’est à la piscine Neptune de Montpellier que ce sont donnés rendez vous les nageurs engagés sur le circuit départemental.

Dix nageurs de la section de natation sportive de l’AASS d’Agde, âgés de 14 ans et plus, ont participé à ce 2ème circuit sur les cinq de la saison.

Outre les cinq régionaux présents ce jour, Priscille et Maurine Adam, Lucile Roure Cambe, Camille Bonnal et Julien Négrou, ce sont cinq autres nageurs qui ont tenté de décrocher leur billet pour les championnats régionaux d’hiver qui se dérouleront à Nîmes au mois de janvier. Romain Alvarez, Melissa Combescure, Coralie Maerten, Martin Maviel et Bénédicte Roure Cambe n’ont pas réussi les minima mais auront tout de même une nouvelle opportunité, des la rentrée, de tenter d’accompagner leurs camarades en région. Il leur faudra pour cela oublier foie gras et chocolats…

La nouvelle charge de travail à l’entraînement récompensera bientôt tous ces nageurs, la qualification étant à portée d’une coulée réussie ou d’un plongeon dynamique. Déjà six nageurs, avec Yves Weber, ont décroché le fameux billet régional, ce qui montre le bien fondé de la formation du club Agathois.

Ce samedi, dirigeants et entraîneurs du club organisent un goûter autour du traditionnel arbre de Noël pour récompenser petits et grands de leurs participations la saison dernière et les encourager à être persévérants.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.