AGDE - NOUVELLE VICTOIRE POUR LES JUNIORS DU ROA FACE À ARGELES À MILLET ...

Les Juniors du ROA finissent l'année 2016 invaincu à domicile, après Prades Salanque et…

Les Juniors du ROA finissent l'année 2016 invaincu à domicile, après Prades Salanque et Ceret c'est le tour d'Argeles de tomber sur les terres Agathoises à Michel millet.

 Un bilan très satisfaisant puisque les joueurs de Jean Luc Fabre, Manu Gimeno et André Pacull  terminent second de leur Poule en balandrade , (5V 1N 1D ) .

Pour le match contre Argeles les juniors démarrent bien leur match en bousculant cette valeureuse équipe catalane et les premières minutes sont difficiles pour l'Usc, ils n'arrivent pas à contenir les assauts des Agathois qui impriment un rythme soutenu tout au long de la première mi-temps.

C'est encore Clément Fabre qui ouvre le compteur pour Agde et sera suivit derrière par un essai encore de notre perce muraille Thibault Aris sur une succession de ballons portés joués sur côté fermé et transformé par notre capitaine : Agde 10 Argeles 0 .

Un second essai sera marqué et viendra concrétiser la domination Agathoise en fin de première mi temps par encore Thibault Aris, transformé par Clément : Agde 17 – 0 Argeles .

La seconde période sera plus difficile à négocier et verra ressurgir cette équipe d'Argeles qui marquera un essai suite à un ballon porté, transformé par leur buteur : Agde 17 Argeles 7 .

Agde encaissera un essai sur l'engagement par un exploit individuel du centre qui se jouera de toute la défense avec un brin de réussite : Agde 17 – Argeles 12 score final .

Les juniors ont eu fort à faire face à cette équipe catalane et il aura fallu toutes les forces et notamment celle de leur arrière Church Leo qui a été mit souvent à contribution mais qui a répondu présent sur les ballons en l'air et sur les relances.

Un bon match des juniors et du groupe qui finit fatigué au vu du mois de novembre chargé. C''est une bon début de championnat qui a été réussi par  les juniors d'Agde;

Félicitations à Alex Cabanié pour son retour en forme, à Jim Brunet pour ses charges incessantes, à Alexandre Pacull pour ses courses qui ont fait avancer le groupe .

Une mention spéciale à Axel Chalvet, Thomas Urios et Kenzo Gimeno pour leur ténacité tout au long de la rencontre, le reste du groupe est à féliciter et les vacances sont méritées.

Prochain rendez vous le 7 janvier pour le déplacement à Prades . On notera aussi le bon esprit des deux équipes au cours de cette rencontreengagée et propre . 

  LES CADETS SUBISSENT FACE À ARGELES … 

Les Cadets du ROA ont eu fort à faire face à cette équipe d'Argeles qui occupe aussi le haut du classement, c'est difficile pour eux de rivaliser quand le groupe est privé de nombreux joueurs blessés ou suspendus .

Le score final étant de 28 à 3.  

Encouragements aux Cadets et prochain rendez vous samedi 10 Décembre 2016 à Michel millet contre Rivesaltes, au match “aller” les Cadets  avaient ramené le nul . 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.