Agde : nuit celtique en coeur de ville ce dimanche 25 juillet

Retrouvez deux concerts celtiques ce dimanche soir.

Ce dimanche 25 juillet, la ville d’Agde vous propose 2 concerts en coeur de ville pour une nuit celtique exceptionnelle. En simultané, place de la Marine et Jean Jaurès, les musiciens vous embarqueront pour un véritable voyage.

  • Place Jean Jaurès, 21h30 : 
    rock celtique avec le groupe Transpher

Une déferlante d’énergie, une vague de générosité et surtout une tempête de sonorités au goût d’océan. Transpher en concert c’est tout cela à la fois ! 

Violon, harmonica, guitares, les musiciens mettent leur technicité au service d’un projet musical original, ancré dans l’univers de la piraterie. Les textes font mouche, bientôt repris en chœur par le public qui ne demande qu’à embarquer avec eux !” précise la ville d’Agde

  • Place de la Marine, 21h30 
    musique celtique irlandaise festive avec le groupe Julien Loko Irish Band

Julien Loko vous propose un voyage en Irlande en reprenant avec son groupe des standards de la musique celtique irlandaise, Milan les chansons de pub et les jig/reel, cette musique traditionnelle fiévreuse qui emporte littéralement.

Une occasion de découvrir une musique envoûtante mais aussi des compositions originales.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.