Faits divers — Agde

Agde : opération de lutte contre le trafic de stupéfiants, une voiture suspecte contrôlée

Récemment, une opération anti-stupéfiants a été menée par les forces de l'ordre en Agde. Cocaïne, herbe et résine de cannabis ont notamment été saisis.

En Agde, la police municipale agathoise et la BAC ont récemment mené une opération de lutte contre le trafic de stupéfiants. Lors de cette intervention, ils ont arrêté un véhicule dont la plaque d’immatriculation ne correspondait pas à la voiture.

Cocaïne et cannabis à bord

D’après des informations transmises par la police nationale de l’Hérault, les forces de l’ordre ont alors procédé à une vérification complète du véhicule et ont mis la main sur 8 grammes de cocaïne, 23 grammes d’herbe de cannabis, et 19 grammes de résine de cannabis. De plus, ils se sont aperçus que 3 489 euros se trouvaient à l’intérieur du véhicule contrôlé.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.