Agde : ouverture de la librairie La Promenade au Phare

La librairie La Promenade au Phare, avec son book-club, son triporteur et son espace convivial, vous réserve bien des surprises !

La Promenade au Phare vient d’ouvrir ses portes pour le grand bonheur des passionnés de livres. Cette librairie indépendante et généraliste propose une bibliothèque riche et variée. Vous y apprécierez la littérature générale ou pour la jeunesse. Vous disposez maintenant en coeur de ville d’une librairie bien fournie avec ses essais, des bandes dessinées, ses livres pratiques, … et surtout des conseils personnalisés.

La Promenade au Phare, plus qu’une librairie

Corinne Calmels, Emmanuelle Esclafit et Christian Rubiella se sont mobilisés pour créer un endroit chaleureux aux habitants qui ont été privés d’une librairie indépendante depuis une dizaine d’années. Côté mobilier et éclairage, les artisans locaux ont fait des merveilles avec leurs mains d’or. D’ailleurs, La Promenade au Phare accueille aussi un coin exposition ainsi qu’un rayon jeux de société. Cet espace convivial réunira non seulement les lecteurs, mais aussi les amateurs d’activités culturelles et de divertissement. De nombreuses rencontres littéraires et d’animations sont prévues par la librairie, ce qui conduit à la création d’un premier book-club.

La Promenade au Phare, la Ville d’Agde, l’Occitanie Livre et Lecture, le Centre National du Livre continuera de vous surprendre en mettant en circulation d’un triporteur dès le printemps prochain.

La Promenade au Phare vous attend au 31, rue Brescou du lundi au samedi, de 9 heures à 13 heures et de 15 heures à 19 heures. Pour toute autre information, envoyez un mail à l’adresse suivante : librarieagde@gmail.com ou contactez le 04 67 98 93 94 aux horaires d’ouverture.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.