Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

AGDE - Passage de relais chez les peintres de l’AAPIA

Après avoir assumé la présidence de l’AAPIA de  2001 à 2011 puis de 2015 à 2017 soit pendant 14 ans, François AMOROS a décidé de passer le relais. Président très actif qui, tout au long de ces années, s’est identifié à l’AAPIA et à consacré toute son énergie à sa bonne marche et à son […]

Après avoir assumé la présidence de l’AAPIA de  2001 à 2011 puis de 2015 à 2017 soit pendant 14 ans, François AMOROS a décidé de passer le relais.

Président très actif qui, tout au long de ces années, s’est identifié à l’AAPIA et à consacré toute son énergie à sa bonne marche et à son développement. La mission a été largement remplie et le conseil d’administration lui a adressé tous ses remerciements et félicitations lors de la séance de transmission du flambeau.

Félicitations également à Francine DRUART qui reprend ce flambeau et qui est donc la nouvelle Présidente de l’AAPIA. Francine, peintre agathoise bien connue tient boutique rue de l’Amour et depuis de nombreuses années assure une partie des ateliers de l’association et elle connait d’avance les charges d’une présidence puisque son mari Jean-Pierre qui nous a quitté en 2015, a été Président de l’AAPIA en 2000 et 2001.

Nous souhaitons à Francine DRUART une réussite pleine et entière dans cette mission qu’elle a eu la générosité d’accepter, nul doute qu’elle saura guider efficacement les destinées de l’AAPIA.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.