Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Plus de 3 kilos de cannabis saisis en centre ville

 Avoir du flair, c'est le propre d'un policier et ceux de la BAC d'Agde…

 

Avoir du flair, c'est le propre d'un policier et ceux de la BAC d'Agde n'en auront pas manqué ce mercredi après-midi en décidant de contrôler un individu dans le cadre dans le cadre d’une opération de sécurisation du centre-ville d'Agde. L'homme âgé de 45 ans est trouvé porteur d'herbe de cannabis, en quantité suffisante pour motiver une perquisition à son domicile. Sur place, plus de 3 kg d’herbe de cannabis sont découverts et saisis.

Placé en garde à vue, le mis en cause n'a pas été bavard sur son activité. Jugé en comparution immédiate ce vendredi, son procès n'a pas avoir lieu faute d'avocat disponible. Il a été placé en détention provisoire jusqu'à son procès prévu le 15 mars.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.