L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

AGDE - Pôle Âge d’Or : Repas savoureux, un moment de partage autour de mets élaborés

  La semaine nationale du goût aura été, dans les foyers du pôle Âge d’Or de la commune, l’occasion de repas plus élaborés que de coutume. Cette fois encore, les convives, souvent les habitués des lieux, se sont pressés dans les trois foyers où ils ont été accueillis par les membres de l’équipe municipale au […]

 

La semaine nationale du goût aura été, dans les foyers du pôle Âge d’Or de la commune, l’occasion de repas plus élaborés que de coutume.

Cette fois encore, les convives, souvent les habitués des lieux, se sont pressés dans les trois foyers où ils ont été accueillis par les membres de l’équipe municipale au premier lieu desquels le Maire, l’Adjointe aux Affaires Sociales et la Conseillère Municipale en charge de l’Âge d’Or.

L’occasion pour le Maire de rappeler « l’importance que la Ville accorde à nos anciens, que ce soit par la création d’espaces de retraite ou de village et résidences séniors, dont une nouvelle est en cours de construction, ou encore dans le domaine de la santé avec l’accueil d’une IRM en complément du scanner.

Nous avons à cœur que notre ville soit un lieu de vie et les foyers du Pôle Âge d’Or y participent pleinement avec tous leurs ateliers ». 

Ce repas savoureux a été un moment de convivialité durant lequel un déjeuner à base de mets exceptionnels tels que des noix de Saint-Jacques ou du sanglier a été servi tandis qu’une petite animation musicale été proposée pour agrémenter le repas.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.