Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Droit

AGDE POLITIQUE - Jean-Louis Cousin l'affirme " Nous ne venons pas au 2nd tour pour faire de la figuration ! "

” Nous venons de déposer notre liste en sous-préfecture de Béziers“. C'est en ces termes que Jean-Louis Cousin, le candidat agathois du rassemblement national a appelé la rédaction ce mardi matin pour confirmer son intention de peser dans le scrutin municipal du 28 juin 2020. ” Nous ne venons pas au 2nd tour pour faire […]

Nous venons de déposer notre liste en sous-préfecture de Béziers“. C'est en ces termes que Jean-Louis Cousin, le candidat agathois du rassemblement national a appelé la rédaction ce mardi matin pour confirmer son intention de peser dans le scrutin municipal du 28 juin 2020.

Nous ne venons pas au 2nd tour pour faire de la figuration. L'idéal aurait été d'effectuer un large rassemblement anti-d'ettore, Thierry Nadal partageait cet esprit mais le refus catégorique de Bertrand de Pontual, le candidat écologiste et de gauche est venu faire capoter cette idée. C'est dommage, elle aurait permis d'additionner des compétences et de peser face au maire sortant. ” indique Jean-Louis Cousin, pas découragé pour autant.

Dés demain, nous allons continuer la campagne sur nos idées, sur nos valeurs afin que le potentiel du RN puisse pleinement s'exprimer sur Agde ” poursuit le chef d'entreprise. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.