AGDE POLITIQUE - Jean-Louis COUSIN, tête de liste du Rassemblement Agathois rentre en campagne

Ce vendredi 15 novembre, Jean Louis COUSIN, tête de liste du Rassemblement Agathois pour les élections…

Ce vendredi 15 novembre, Jean Louis COUSIN, tête de liste du Rassemblement Agathois pour les élections municipales agathoises, organisait une conférence de presse afin de présenter les grands axes de sa campagne : une zone franche en centre ville, la réhabilitation des écoles, un véritable service d'urgence et de soins, l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite, les bonnes personnes aux bons postes et les postes décisifs tenus par des femmes mettant en avant leur esprit plus tempéré et réfléchi.

Boosté par les derniers scores enregistrés au niveau local et national par le RN, le leader départemental du RN 34 compte bien montrer l'exemple et transformer l'essai lors des élections municipales de mars 2020 en terre agathoise.

Retrouvez ci-dessous l'intégralité de son allocution.

Un peu plus tard, il inaugurait son local de campagne en présence des membres de sa liste et de ses sympathisants. 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.