Droit

AGDE POLITIQUE - La liste "Agde en commun" demande à Mme Seiwert de revenir sur ses propos

Diffamation ?Le mouvement « Agde en commun » s’élève avec force contre les propos tenus par Mme…

Diffamation ?

Le mouvement « Agde en commun » s’élève avec force contre les propos tenus par Mme SEIWERT à l’encontre d’Alexandre LARREY.

Il est impératif que l’intéressée revienne publiquement et rapidement sur ses écrits que nous jugeons diffamatoires ou fournisse les preuves de ses allégations.

En effet, traiter Alexandre LARREY de :  « gilet jaune »,   « représentant des gilets jaunes »,  « à la solde de GD qui vous aurait promis quelque chose »  porte manifestement atteinte à son intégrité morale, ses actions et le mouvement qu’il représente.

Alexandre LARREY, comme notre mouvement, soutient les revendications de justice sociale et fiscale  d’une partie des gilets jaunes mais n’est en aucun cas leur représentant ou leur porte parole. 

Nous rappelons que « Agde en commun » est un mouvement libre de toute appartenance politique ou autre. Nous ne sommes pilotés par personne et agissons collectivement, citoyens de droite comme de gauche, gilets jaunes ou pas,  pour défendre nos valeurs et non pour promouvoir certaines personnes ou une certaine classe sociale.

C’est ce qui fait notre originalité par rapport aux autres listes. 

A tous ceux qui nous critiquent en utilisant de faux comptes Facebook ou des prête-noms, nous leur disons que notre stratégie de campagne est franche et directe : si nous sommes amenés à attaquer la ligne politique, les idées ou les actions des autres candidats,  nous le ferons en toute transparence en signant « Agde en commun ».

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.