L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - La liste "Agde en commun" vote pour sa tête de liste

C'est un exercice encore peu commun mais il a trouvé sa déclinaison à Agde à l'occasion de la campagne municipale. Portés par une forte volonté de démocratie participative, les membres de la liste “Agde en commun” ont désigné vendredi soir leur tête de liste par un vote démocratique. A la sortie de cette participation citoyenne, […]

C'est un exercice encore peu commun mais il a trouvé sa déclinaison à Agde à l'occasion de la campagne municipale.

Portés par une forte volonté de démocratie participative, les membres de la liste “Agde en commun” ont désigné vendredi soir leur tête de liste par un vote démocratique.

A la sortie de cette participation citoyenne, c'est Thierry Gaubert qui réunit une majorité de suffrages et portera donc les valeurs de gauche de la liste “Agde en commun” lors de cette campagne municipale agathoise.

L'homme aujourd'hui retraité a un parcours professionnel dans la formation de psychologue au travail. Il est également le référent régional du mouvement refondation cher à Régis Passerieux, maire d'Agde de 1989 à 2001.

Avec l'ensemble de ses colistiers, l'ancien chef d'entreprise lyonnais se fait fort de proposer une alternative pour Agde autour de quatre axes : Agde entrepenante, Agde solidaire, Agde écologique et Agde citoyenne.

Fin novembre, nous avions assisté à sa conférence de presse de lancement de campagne que nous vous proposons de retrouver dans la vidéo ci-jointe.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.