L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - La vie reprend son cours pour les anciens candidats à l'élection municipale

Le temps démocratique est passé et la vie reprend désormais son cours pour les anciens candidats à l'élection municipale.  Après une campagne électorale particulièrement longue qui aura été notamment marquée par 15 longues semaines entre le premier et le second tour dont 8 semaines de confinement, les urnes auront finalement parlé au soir du 28 juin.  Avec […]

Le temps démocratique est passé et la vie reprend désormais son cours pour les anciens candidats à l'élection municipale. 

Après une campagne électorale particulièrement longue qui aura été notamment marquée par 15 longues semaines entre le premier et le second tour dont 8 semaines de confinement, les urnes auront finalement parlé au soir du 28 juin. 

Avec plus de 55 % des suffrages exprimés, les électeurs agathois ont renouvelé leur confiance à Gilles d'Ettore pour un quatrième mandat. Dernièrement, il inauguré sur les quais du Cap d'Agde, en présence des différents acteurs économiques et touristiques de la région, le plus grand salon oenotouristique à ciel ouvert du Sud de la France : Vinocap.

Arrivé en second position, le docteur généraliste Thierry Nadal a repris les consultations à son cabinet médical en adoptant les mesures barrières tandis que Jean-Louis Cousin, à la tête d'une entreprise de nautisme au Cap d'Agde reprenait la mer avec dernièrement des invités de marque à son bord, les champions du monde de rugby des moins de 20 ans 2018.

Tout comme le docteur Bertrand de Pontual et le mouvement citoyen de Thierry Gaubert, arrivés respectivement en 4ème et 5ème position de cette élection, Gilles d'Ettore, Thierry Nadal et Jean-Louis Cousin ont avant tout une passion commune pour la cité d'Agde, riche de 2 600 ans d'histoire.

Nul doute que dans ces prochaines années, chacun sera poursuivre son engagement sous différentes formes et toujours dans l'intérêt général.   

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.