L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - Pour nous Agde en commun, c'est fini !

Sylvie Mistarz, Alexandre Larrey et Stéphane Ravaille informent les agathois qu’ils quittent la plateforme “Agde en commun”. Arrivés en tant que citoyen, désirant proposer des idées nouvelles pour changer la ville, ils constatent un désaccord politique de fond suffisamment grave avec le parti politique “refondation” pour les amener à prendre cette décision. Si les projets […]

Sylvie Mistarz, Alexandre Larrey et Stéphane Ravaille informent les agathois qu’ils quittent la plateforme “Agde en commun”.

Arrivés en tant que citoyen, désirant proposer des idées nouvelles pour changer la ville, ils constatent un désaccord politique de fond suffisamment grave avec le parti politique “refondation” pour les amener à prendre cette décision.

Si les projets locaux sont le cœur de ces élections municipales, il n’en reste pas moins que les idées politiques nationales marquent la liste qui s’en réclame. Notre divergence ne nous permet plus de continuer au sein d’Agde en commun.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.