Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE POLITIQUE - Pourquoi je ne reconduis pas ma candidature avec Gilles D'Ettore ? 

Après 6 ans au sein de l’équipe municipale en place, je me réjouis du…

Après 6 ans au sein de l’équipe municipale en place, je me réjouis du bilan de ce mandat dont je suis assez fière. J’ai aimé donné de mon temps et de mon énergie afin de faire évoluer les choses dans des domaines qui me tiennent particulièrement à cœur comme ceux de la dépendance, de la petite enfance et des inégalités.

J’ai également beaucoup apprécié de travailler avec les agents du CCAS qui m’ont accompagné et soutenu dans chacun des projets que j’ai pu porter. J’ai tout fait pour faire le bien, apaiser, soutenir et accompagner les agathois éprouvés par les aléas de la vie, car là est également la mission du vice-président d’un CCAS. J’ai également aimé travailler avec les associations rattachées à ma délégation comme l’ALAC, « les restos du cœur », « le secours catholique », « La Croix rouge », « le secours populaire » « les primeurs solidaires« , « la ligue contre le cancer » Etc … 

Aujourd’hui j’ai besoin d’œuvrer autrement, d’agir plus encore car ma volonté d’agir dans les domaines qui me tiennent à cœur elle, n’a pas changé ! 

Je sais que la nouvelle équipe saura conduire le projet porté par Gilles d'Ettore 2020 avec brio.
! j’espère donc pouvoir continuer à vous compter parmi mes amis assez longtemps pour vous faire partager la continuité de mon action ! 

En attendant c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais soutenir Gilles D'Ettore et sa nouvelle équipe dans leur campagne ! 

Nous nous voyons tous très vite !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.