Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE POLITIQUE - Regis Passerieux de retour à Agde à l'occasion des élections municipales

Thierry Gaubert n'en fait pas mystère. La tête de liste "Agde en commun" est…

Thierry Gaubert n'en fait pas mystère. La tête de liste “Agde en commun” est officiellement soutenue par Régis Passerieux, l'ancien maire d'Agde de 1989 à 2001.

3 rendez-vous au Grau, Cap et Agde

Le programme de cette liste citoyenne sera présentés lundi 2 mars, à 18 h 30 dans la salle de réunion au dessus de la mairie annexe du Grau d'Agde.

C'est ensuite au Cap d'Agde, à l'ancien palais des congrès que les colistiers d'Agde en commun donne rendez vous à la population, en présence de Régis Passerieux.

Enfin, c'est ensuite en coeur de ville, à la salle des fêtes rue Brescou qu'aura lieu la dernière réunion publique d'Agde en commun.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.