L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - Thierry Gaubert explique les raisons de son engagement

Le mouvement “Agde en commun” a été initié le 15 juin 2019 en présence de Régis Passerieux, maire d'Agde de 1989 à 2001. Dés l'automne, le mouvement s'est structuré, avec notamment l'arrivée de cadres comme Richard Rey et de Jacques Digoin. Après avoir mené une conférence de presse en décembre dernier  puis choisi comme tête […]

Le mouvement “Agde en commun” a été initié le 15 juin 2019 en présence de Régis Passerieux, maire d'Agde de 1989 à 2001.

Dés l'automne, le mouvement s'est structuré, avec notamment l'arrivée de cadres comme Richard Rey et de Jacques Digoin.

Après avoir mené une conférence de presse en décembre dernier  puis choisi comme tête de liste suite à une consultation citoyenne et un vote démocratique des colistiers, Thierry Gaubert entre dans la phase active de la campagne municipale.

Cette semaine, il a inauguré son local de campagne et proposé un interview sur sa vision de la ville. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.