L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE POLITIQUE - Thierry Gaubert impulse la liste " Agde en commun"

  Hors des standards politiques, la liste citoyenne et transpartisane Agde en Commun a l'ambition de se présenter à l'élection municipale agathoise de mars 2020. Forte de ces valeurs, le mouvement citoyen est déterminé à proposer une alternative, hors des schémas classiques de la politique politicienne. Lancée il y a quelques mois à l’initiative de Thierry […]

 

Hors des standards politiques, la liste citoyenne et transpartisane Agde en Commun a l'ambition de se présenter à l'élection municipale agathoise de mars 2020.

Forte de ces valeurs, le mouvement citoyen est déterminé à proposer une alternative, hors des schémas classiques de la politique politicienne.

Lancée il y a quelques mois à l’initiative de Thierry Gaubert, jeune retraité et délégué régional Occitanie de Refondation, la plateforme de rassemblement d’ idées provenant de femmes et d’hommes de la société civile progresse dans la campagne électorale en ayant trouvé un allié de poids en la personne de Richard Rey, candidat représentant la gauche aux élections municipales de 2014.

La future liste citoyenne s'est également consolidée avec l’arrivée de Jacques Digoin, un chef d’entreprise spécialisé dans la distribution de matériels professionnels auprès des métiers de bouche. 

L’équipe travaille actuellement par petits groupes sur les thèmes économique, écologique, solidaire et citoyen. Pour le moment le candidat n’est pas encore désigné, il sera définit par un vote démocratique interne.

Une assemblée citoyenne a eu lieu le lundi 2 décembre, fidèle au concept de démocratie participative et collaborative.

 


Vous retrouverez ci-jointe la vidéo de présentation du projet “Agde en commun”


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.