Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Pourquoi je vote François Liberti

Je crains pour nombre d'entre nous et particulièrement pour les plus vulnérables un avenir…

Je crains pour nombre d’entre nous et particulièrement pour les plus vulnérables un avenir toujours plus précaire avec son cortège de stress et de désespoir.

Je ne souhaite pas une France transformée en Sarkoland où la loi protège le laisser piller des riches et des puissants ainsi que le racket des classes moyennes.

Pour essayer de limiter la casse il sera nécessaire de s’appuyer en synergie sur l’action des syndicats, des associations , des partis et des élus de gauche et progressistes.
A cet effet il est important de conserver notre circonscription législative à gauche.
Le député sortant François LIBERTI n’a pas démérité , bien au contraire ! Toujours présent pour défendre les intérêts légitimes des citoyens il a fait preuve de beaucoup de disponibilité et d’efficacité dans son action.

A titre d’exemple et pour le compte d’une association à but social j’ai fait appel à son aide pour intervenir à deux reprises auprès du gouvernement.
Suite à cette démarche deux questions écrites ont été déposées par ses soins et avec l’appui des groupes de l’opposition le gouvernement a reculé sur deux projets de loi.

La loi électorale nécessite d’arriver dans les deux premiers ou de dépasser 12,5% des inscrits au 1er tour. Compte tenu du nombre important de candidats rien n’est sûr pour tous les prétendants de gauche.

C’est pourquoi, sans désavouer les autres candidats mais dans un souci de résultat par une présence de gauche au deuxième tour j’ai choisi François LIBERTI, le mieux placé pour l’emporter.

Alain Lecomte
Ancien maire adjoint d’Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.