AGDE - RAID AVENTURE - 3ème place sur le podium de la coupe du monde

Forte de sa 3ème place sur le podium de la coupe du monde de…

Forte de sa 3ème place sur le podium de la coupe du monde de Raids Aventure – Huairasinchi – circuit ARWS, le team AGDE RAID AVENTURE était convié ce jeudi 4 mai 2017 à l’Ambassade de France en Équateur.

A l'occasion de cette rencontre, Paul GALODE, Christine CORNEZ, Antony DIAZ et Jérôme GLEYZE ont tenu à remettre le maillot officiel du team à Mr l'ambassadeur Jean-Baptiste CHAUVIN et l'équipe a pris la pose pour soutenir la candidature de PARIS aux prochains Jeux Olympiques de 2024.

Un beau coup de projecteur sur l'équipe Agde Raid Aventure qui représente fièrement la ville d'AGDE et ses valeurs sportives.

Grâce à cette nouvelle performance internationale, le Team devrait rentrer très prochainement dans le top 15 mondial.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.