AGDE - REMISE DE PRIX - Les participants au concours des Illuminations de Noël récompensés

Chaque fin d’année, la Ville d’Agde organise un concours d’illuminations des maisons, commerces, balcons…

Chaque fin d’année, la Ville d’Agde organise un concours d’illuminations des maisons, commerces, balcons et mêmes bateaux de la commune dans le cadre des fêtes de Noël. C’est un moyen pour chacun d’exprimer sa créativité au travers de la décoration lumineuse, tout en participant à l’embellissement général de la ville.

La remise de prix de ce concours, présidée par le Maire Gilles D’Ettore, a eu lieu mardi 17 janvier à l’Hôtel de Ville, en présence de Gaby Ruiz, Conseiller Municipal en charge des Festivités et des Animations et de Lucienne Labatut, Conseillère Municipale.

Comme l’a précisé le Maire Gilles D’Ettore, «c’est un concours qui grandit en audience chaque année, bien que ce ne soit pas à l’origine une tradition de nos régions du Sud. C’est en effet une pratique qui s’installe peu à peu, d’abord grâce à votre bonne volonté et votre passion, mais aussi grâce au travail fourni par les services de la Ville, qui préparent cet événement afin que les membres du jury, composé d’élus et de personnalités agathoises, puissent jauger de votre créativité. Il y a des maisons illuminées qui sont remarquables et qui demandent un vrai travail ainsi qu’une belle imagination. Cette année encore, les partenaires de la Ville ont été généreux, vous offrant de nombreux prix qui sont autant de cadeaux pour vous remercier de votre participation à cet esprit de Noël, en parallèle à ce que met en place la collectivité. Merci donc aux Caves Henri de Richemer, au club de plongée Capes, à la Parfumerie Beauty Succès, à Papy Baly, au cinéma Le Travelling, à Aqua Park, à la Sodéal, au Centre Nautique, au Centre International de Tennis, au Golf du Cap d’Agde, ainsi qu’aux services de la Ville d’Agde».

Ont remporté le premier prix :

• Christophe Dias dans la catégorie «balcons»

• Nathalie Richard dans la catégorie «maisons»

• Laurent Pilon dans la catégorie «bateaux»

• Guy Krikava recevant le Prix «DD».

Ont remporté les prix chez les commerçants par quartier :

• «Les Jardins Occitans» au Grau d’Agde,

• «Lovely Languedoc» au Cap d’Agde

• «Les Ailes du Désir» en Cœur de Ville et le fleuriste «Tortuosa» à Agde.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.