Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - RENDEZ-VOUS- FAME, un festival dynamique

Même si, en ce samedi 4 juin, le temps n’était pas de la partie,…

Même si, en ce samedi 4 juin, le temps n’était pas de la partie, l’orage de fin d’après-midi, obligeant à un repli stratégique en Salle des Fêtes, il n’a pas entamé l’entrain des organisateurs comme du public de FAME, le Festival de l’Archipel Musique et Expression, proposé en Cœur de Ville.

Il n’a pas entamé non plus l’enthousiasme des quelque 200 participants qui se sont déchaînés sur scène.

Les écoles de danse de la ville se sont en effet succédé, pour le plus grand bonheur des spectateurs, afin de présenter des numéros de qualité. Il y avait là des amateurs de danse contemporaine, de salsa, de hip-hop et jusqu’à de la country sans parler de ceux qui étaient venus chanter ou faire de la musique et qui ont eu la chance de se produire sur la place du Jeu de Ballon, avant la pluie.

Cette journée organisée par la Direction des Sports et de la Jeunesse aura été tout de même une bonne cuvée pour cette 7ème édition.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.