L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

AGDE - Réponse du Sous-Préfet Monsieur Christian POUGET : la transparence par Jean-Louis COUSIN

Pour faire suite à la lettre ouverte que l' UNION DES PATRIOTES AGATHOIS a adressée à Mr. le Sous-Prefet de l'Hérault le 14 février dernier et dans un souci de transparence, veuillez trouver ci-joint la réponse qu'il a bien voulu nous retourner. On peut donc constater que dans les attributions qui sont légalement les siennes, […]

Pour faire suite à la lettre ouverte que l' UNION DES PATRIOTES AGATHOIS a adressée à Mr. le Sous-Prefet de l'Hérault le 14 février dernier et dans un souci de transparence, veuillez trouver ci-joint la réponse qu'il a bien voulu nous retourner.

On peut donc constater que dans les attributions qui sont légalement les siennes, Mr. le Sous-Prefet en collaboration avec les services de l'état, reste très attentif aux dérives possibles des communes relevant de son arrondissement.

Parallèlement à la réponse de Mr. le Sous-Prefet, nous publions également la lettre de la chambre régionale des comptes, qui de son côté nous assure suivre de près la régularité des dépenses engagées.

Nous ne manquerons pas de réagir aux premiers dérapages de notre municipalité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.