AGDE - Réussite totale au Salon de l’Agriculture pour les caves Henri de Richemer

Mercredi 4 mars, le Caveau Henri de Richemer Agde-Marseillan a réceptionné les médailles récoltées…

Mercredi 4 mars, le Caveau Henri de Richemer Agde-Marseillan a réceptionné les médailles récoltées lors du Salon de l'Agriculture.

Et c’est une véritable vendange que la cave a réalisée, avec 18 médailles dont 12 en or pour les productions locales, y compris pour le Terret-Chardonnay en bag-in-box !

Le Maire d'Agde, en compagnie du Président des Caves, a salué «cet exploit qui est la preuve de la qualité supérieure des cépages et du savoir-faire de nos vignerons. Recevoir 18 médailles sur 36 cépages produits est un message clair de la réussite des investissements effectués par la Cave Coopérative Henri de Richemer». C’est, en effet, une réussite qui s’exporte très bien.

Les vins Richemer voyagent jusqu’aux États-Unis, au Japon, en Chine ou même en Australie. Une nouvelle étape sera franchie cet automne avec la nouvelle cave en construction à Marseillan qui sera opérationnelle pour les vendanges 2020. 

(L’abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.