Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - RO AGDE 25 / 31 CARQUEIRANNE HYERES : Nouvelle et cinquième défaite à domicile

Il devient de plus en plus évidant que sportivement la place du ROA  en…

Il devient de plus en plus évidant que sportivement la place du ROA  en Fédérale 1 ne tient qu’à un fil et surtout sera tributaire des résultats obtenus lors des prochains matchs à l’extérieur à GRASSE puis à CERET avant de recevoir  VIENNE l’équipe en forme du moment. Dures perspectives, sachant que les deux premiers susnommés se battent également pour le maintien.

La rencontre de ce dimanche à Michel Millet contre une équipe venue avec une forte envie de revanche suite à la victoire de nos couleurs sur leur terrain.

Dès le début de la rencontre ils inscrivaient un essai  par leur arrière ODERDA   transformé par leur n°9. 0 à 7  dès la première minute. Cela démarrait on ne peut plus mal pour nos couleurs. Après une générale comme au bon vieux temps 1 carton rouge dans chaque camp était distribué par l’arbitre. Les agathois  inscrivaient alors un bel essai par le 14  BRUTUS HOURIE. 5 à 7 à la 8e..  Peu de temps après Abella réussissait une pénalité et les locaux passaient devant 8 à 7 à la 12e. Hélas les visiteurs inscrivaient un nouvel essai transformé 8 à 14 à la 17e. Suite à une nouvelle escarmouche le référé sortait un carton rouge de chaque côté à la 27e. Les 2 équipes se retrouvant à 13 contre 13.

Mi-temps 8 à 14.

Les jaunes et bleus reprenaient l’avantage dès la reprise par un essai de l’inévitable BRUTUS  après une belle percée de Lautier  relayé par Causse qui envoyait le jeune ailier en dame. Transformation  d’Abella 15 à 14 à la 48e. La suite sera catastrophique pour les locaux qui encaissent 2 essais transformés en 5 minutes. 18 à 28 à la 58e.

La messe était dite et le réveil des agathois ponctué, en fin de rencontre par le un essai du centre Lautier ramène le score de 25 à 31 ce qui permet d’obtenir le point de bonification défensif.

Maigre consolation qui ne réjouit guère l’ensemble de l’entourage et des supporters venus de moins en moins nombreux autour du terrain.

Ceci expliquant cela……

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.