AGDE - ROA - STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS 12 - ROA 31 - Dimanche 6 Septembre : R.O.A. / OLORON SAINTE-MARIE
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS 12 - RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 31 Dimanche 6…
RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS
STADE OLYMPIQUE MILLAVOIS 12 – RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS 31
Dimanche 6 Septembre : R.O.A. / OLORON SAINTE-MARIE
En ramenant de Millau une large victoire (31 à 12), l’équipe fanion du R.O.A. boucle, et de belle manière, sa phase de préparation au championnat de France de Fédérale 1 qui débutera dimanche 6 septembre sur le stade Michel Millet avec la réception, à 15h, des rugbymen du F.C.OLORON SAINTE-MARIE.
Un adversaire, bien connu des Agathois qui avaient triomphé des Béarnais en février 2015, sur le stade Millet et le score serré de 30 à 26, au terme d’un match de très grande qualité (4 essais marqués de part et d’autre) au cours de la phase retour de la saison 2014/2015 qui avait vu OLORON terminer 3ème au classement final de la poule quatre avec un capital de 50 points alors qu’AGDE ne pointait qu’à la huitième place avec 30 points.
Les retrouvailles entre les deux clubs promettent d’être animées pour cette première rencontre d’ouverture du championnat 2015/2016 (poule trois), que les Béarnais ont bien préparé en disputant trois matchs amicaux contre Anglet, Castanet et Lombez-Samatan.
Aucune des deux équipes fanions ne voudra louper son entrée dans la compétition et les spectateurs ne devraient pas être déçus de leur prestation. Les hommes de Michel DIEUDE, Anthony ESTRUCH et Brice BOUSQUET auront à cœur de ne pas décevoir les nombreux supporters et partenaires du ROA qui auront la possibilité de prendre part à l’apéritif et au repas d’avant match servis dans le barnum ou bien au barbecue, proche de la bodega.
En match d’ouverture, l’équipe de Nationale B entraînée par Sylvain TANIR et Jean-Baptiste DAMBIELLE affrontera son homologue d’OLORON (coup d’envoi à 13h30). L’équipe a intégré cette année de nombreux jeunes formés au club et encadrés par quelques cadres, encore en jambe, qui veillent au grain.
Venez nombreux soutenir les deux équipes seniors du ROA qui veulent réaliser une belle entame du championnat par deux victoires à domicile. Allez le ROA !