Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Rue Léo Lagrange un quartier qui bouge

Tout a commencé à l' occasion de la manifestation Immeubles en Fête dans ce…

Tout a commencé à l’ occasion de la manifestation Immeubles en Fête dans ce quartier situé en bordure du fleuve Hérault où personne ne se connaissaient.
Pour situer l’ idée de départ de cette initiative ,rendez vous à la maison des parents Léo Lagrange ou l’ équipe d’ animation qui met en place cette manifestation devant leur locaux situé place Gambetta ,demande à leurs bénévoles si ils voulaient en faire de même dans leur quartier .

Et voila c’ est partie affiches et cartons d’ invitation son mis à disposition par la maison des parents,en ce qui concerne les tables et les chaises c’ est les service municipaux qui s’ en sont chargés.

Le jour J est arrivé et pas question de manquer cette soirée .
Rendez vous est donné à 19h , l’ angoisse monte car à l’ heure dite personne a l’ horizon.
Avec la pression j’ avais oublié que l’ on étais dans le midi et c’ est vers 20 h que la population commençait à arriver.

Pour l’ occasion je m’étais équipé d’ une petite sono.
La soirée se déroulant dans une ambiance formidable les habitants du quartier ont demandé de renouveler ce genre de soirée. Ce fût chose faite le 13 juillet au soir et toujours dans le même esprit où tout le monde amène quelque chose à partager.

Pour moi la mission est accomplie les gens sortent de chez eux et font connaissance autour d’ une soirée chaleureuse.
Je pense que la prochaine manifestation aura lieu au mois de septembre la date reste à définir.
Une nouvelle association va peut être naître dans notre quartier d’Agde ce qui serait bien pour continuer à pouvoir faire bouger notre quartier

Vous pouvez visiter notre site à l’adresse suivante: http:// www.rue-leo-lagrange.fr.tc

Bohm Franz

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.