AGDE - RUGBY - LE ROA AGDE BAT RODEZ 14 à 13 bat Rodez 14-13

A AGDE, Dimanche 15h - Agde bat Rodez 14-13 (8-13). Arbitre : M. CHASTRUSSE (Côte d'Argent).…

A AGDE, Dimanche 15h – Agde bat Rodez 14-13 (8-13). Arbitre : M. CHASTRUSSE (Côte d'Argent). 600 spectateurs. 

AGDE : 1E Ortega (16e) ; 3P Amoros (3e), Abela (53e, 60e). Carton blanc : Chabaud 31e. 
RODEZ : 1E Pardakhty (23e) ; 1T Miquel (24e) ; 2P Miquel (31e, 38e). Carton jaune : Hyardet (56e), Pardakty (60e). 
 

LES MEILLEURS A Agde, Dominguez, Romain Guiraud, Droitecour, Ortega, Astruc, Solis. ; à Rodez, Kotze, Vaffier, Marty, Alarcon, Hyardet, Saïd.Les Ruthénois ont fait forte impression avec un pack puissant et mobile qui a servi des lignes arrières alertes et joueuses. Mais voilà le volume du jeu ne fait pas tout, il faut aussi trouver le chemin des poteaux. Les deux pénalités manquées par Miquel dans les dernières minutes donnent une victoire certes étriquée aux Agathois mais très précieuse, Rodez étant un adversaire direct pour le maintien.

Des Agathois toujours aussi pénalisés et qui ont laissé huit points en route en première période contre le vent.

Un match très engagé et indécis avec un essai des deux côtés, l'un du puissant Ortega après un franchissement d'Amoros, poursuivi au pied par Romain Guiraud (16e) et l'autre du centre Pardakthy après un gros pilonnage des Aveyronnais(23e).

Match d'excellent niveau avec une équipe de Rodez très complète et affûtée mais qui étonne par sa position actuelle au classement.

Henri GEOFFROY

 

54  clichés sont disponibles sur cette page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje
logo Hérault Juridique et Economique

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.