Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Sports

AGDE - RUGBY - Retrouver le chemin du succès face au S.C.Graulhet

Pour le dernier match de la phase qualificative disputé face au S.C.Graulhet, sur le stade Michel Millet, le Rugby Olympique Agathois offre l’entrée gratuite à tous les spectateurs des deux rencontres de l’après-midi du dimanche 25 mars (Fédérale B à 13h30 et Fédérale 2 à 15h) pour remercier ses fervents supporteurs de leur fidélité, de […]

Pour le dernier match de la phase qualificative disputé face au S.C.Graulhet, sur le stade Michel Millet, le Rugby Olympique Agathois offre l’entrée gratuite à tous les spectateurs des deux rencontres de l’après-midi du dimanche 25 mars (Fédérale B à 13h30 et Fédérale 2 à 15h) pour remercier ses fervents supporteurs de leur fidélité, de leur soutien permanent et de leurs encouragements.

Certes battus dimanche dernier par Céret (20-25), mais grâce au point de bonus défensif ramené du pays Catalan, les Agathois, d’ores et déjà qualifiés, sont désormais assurés de terminer en tête de la poule 5, quoiqu’il arrive.

Pas question pour autant d’un quelconque relâchement des joueurs du ROA très attachés à garder leur invincibilité sur leur terrain et qui mettront tout en œuvre pour y arriver face à un adversaire ayant impérativement besoin de prendre des points. En effet, l’équipe de Graulhet (5e) est en concurrence serrée avec Mazamet (4e) et Bédarrides (6e) pour accrocher la quatrième et dernière place qualificative aux phases finales du championnat de France de Fédérale 2 et devrait être particulièrement motivée pour tenter d’y parvenir.

D’autant que les Tarnais gardent un bien mauvais souvenir du match aller qu’ils avaient très bien entamé, distançant les Agathois de 16 points à la pause, et même 19 dès la reprise, avant un retour fulgurant des hommes de Jean-Michel Millet et Didier Cambérabéro qui parvenaient à redresser la situation et même à renverser carrément la vapeur en deuxième mi-temps en marquant quatre essais (deux en force et deux au large) pour décrocher sur le fil une victoire bonifiée et inespérée du ROA (29-28).

Les deux équipes, adeptes d’un rugby de mouvement, ont de solides arguments à faire valoir et devraient gratifier le public du stade Millet, particulièrement gâté cette saison, d’un spectacle intéressant.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.