AGDE - RUGBY : SIX SELECTIONNES AGATHOIS DANS LE QUINZE DU LANGUEDOC.

C’est le 9 novembre à Leucate que l’Equipe du Languedoc affrontera l’Equipe du Roussillon.…

C’est le 9 novembre à Leucate que l’Equipe du Languedoc affrontera l’Equipe du Roussillon.

L’empoignade sera sévère, la suprématie régionale étant en jeu.

Agde, noblesse oblige avec son statut de club de F1, compte  le plus grand nombre de sélectionnés.

Six exactement. Les autres clubs fournissent le reste. Nous trouvons Leucate en F2 puis l’Avenir Bleu et Blanc (Capestang), Castelnaudary, Gruissan, Jacou, Lunel, Palavas, Pézenas, Quillan, Vendres en F3.

L’encadrement sportif a été confié à Jean-François Beltran, qu’on ne présente plus, tant ce technicien est passé par de nombreux clubs de l’élite et à Guillaume Bienvenu, qui vient de prendre une retraite méritée comme joueur de haut niveau. (Béziers, Millau, Agde )

Lors du premier entraînement à Narbonne, ce 28 octobre, Jean-François dit « Jeff » a rappelé les consignes : » « pas de critère d’âge, On a privilégié les capacités physiques et techniques pour préserver l’état d’esprit et la bonne ambiance de la saison précédente ! »

Quant à Guillaume dans son discours de bienvenue, il a appelé aux valeurs guerrières. « La gagne, rien que la gagne, tous en se faisant plaisir, bien sur ! »

L’encadrement administratif et médical étaient présents avec :

Le Président Guy Molveau, Claude Brunel, Michel Quaranta et François Bosca.

Le Docteur Alain Deroudilhe et le kiné Jérémie Amaro.

Le prochain entraînement est fixé au mercredi 5 novembre toujours à Narbonne.

Photo 1 : les sélectionnés agathois : De gauche à droite Florian Chabaud, David Lopez, Sébastien Alabarbe, Barthélémy Brun, Julien Isidro et Junior Su’a.

Photo 2 : les sélectionnés agathois avec l’entraîneur des avants, Guillaume Bienvenu, à droite.

Photo 3 : Les membres de l’administration et du corps médical entourent Jeff Beltran.

De gauche à droite : le Dr Deroudilhe, le Kiné Jérémy Amaro, Max Isidro, Jeff Beltran, Claude Brunel et Guillaume Bienvenu.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.