AGDE - RUGBY - Un printemps 2012 crucial pour le ROA

Pour Pâques, les équipes du pôle Jeune bénéficieront d’un long week-end de repos avant…

Pour Pâques, les équipes du pôle Jeune bénéficieront d’un long week-end de repos avant de retrouver le Challenge Inter-Comité, où cadets et juniors du ROA ont remportés un premier succès et sont engagés jusqu’au mois de mai.

Repos pascal également pour les deux équipes seniors de Fédérale B et Fédérale 2 qui se déplaceront le dimanche 15 avril à Bédarrides et le dimanche suivant à Argelès sur mer
pour jouer leurs deux derniers matchs de poule et en terminer avec la phase préliminaire du championnat de France. Nos équipes seniors sont largement en tête et y resteront quel que soit le résultat obtenu au cours de ces deux déplacements.

Elles entameront ensuite, la phase finale de la compétition par les seizièmes de finale disputés en une seule et unique rencontre éliminatoire (le 29 avril et sur terrain neutre) pour la B
, alors que l’équipe fanion devra jouer un math aller et un match retour (le 29 avril et le 6 mai, à l’extérieur puis à domicile). Un vrai dilemme pour les supporters qui devront se séparer en deux pour soutenir les formations majeures du ROA lors de ces rencontres capitales.

 Pour l’heure, les classements ne sont pas définitifs et les adversaires ne sont pas connus, ce qui n’empêche pas les joueurs de nos deux équipes seniors de se préparer déjà à disputer ces premiers matchs-couperets avec le maximum de chance de les remporter pour prolonger leur parcours en phase finale.

Pour l’équipe de Fédérale 2, l’objectif est de dépasser le stade des huitièmes de finale perdus, d’un seul petit point sur l’ensemble des deux matchs, l’an dernier face à Rodez.
Quant à l’équipe de Fédérale B, championne de France 2011, elle aura à cœur d’honorer son titre et fera tout son possible pour le conserver.
Après l’excellent parcours de fond réalisé par nos deux équipes seniors durant l’automne et l’hiver, il s’agira de réussir le plus important ; le sprint final du printemps.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.