Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SAINT THIBERY - Les laboratoires du pays d'Agde fermeront leurs portes toute la journée.

Le mercredi 17 avril sera une journée noire pour la biologie médicale : la…

Le mercredi 17 avril sera une journée noire pour la biologie médicale : la totalité des laboratoires de biologie médicale fermeront leurs portes toute la journée.

Seuls quelques sites resteront ouverts pour assurer les urgences.
(pour Biomed34 : Bédarieux, Pézenas, St Thibéry et Sète – Clinique Ste Thérèse  –  Pour Unibio : Nîmes Carré Médical, Alès et Arles)

Cette fermeture totale permettra une nouvelle fois de montrer l’importance des laboratoires de biologie médicale dans la prise en charge médicale des patients et de montrer la détermination à nos instances de tutelle (Ministère de la Santé, CNAM, ARS) de la profession face à la baisse des tarifs de la biologie médicale.

Cette baisse intervient ce mercredi 17 avril.

Les représentants de la biologie médicale ont enfin pu obtenir un rendez vous auprès du Ministère de la Santé, après plus de 6 mois de mobilisation.

Nous nous battons pour nos 500 000 patients quotidiens, nos prescripteurs, nos 45 000 collaborateurs, pour une biologie de proximité.

Merci

Cordialement

Alexandre BOULIER

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.