Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SECURITE & SCENE FLOTTANTE - LA VILLE D'AGDE SE MOBILISE

La Ville d’Agde met en place un dispositifpour sécuriser le site de la scène…

La Ville d’Agde met en place un dispositif
pour sécuriser le site de la scène flottante

Suite aux attentats survenus à Nice le 14 juillet dernier, la Municipalité d’Agde a décidé de maintenir le concert de Marina Kaye, prévu le mardi 19 juillet, en sécurisant le site et ses accès.

Ce dispositif sera opérationnel pour l’ensemble des concerts prévus durant l’été sur la scène flottante et donc reconduit mardi 26 juillet, vendredi 29 juillet, mardi 2 août, mardi 9 août et mardi 16 août.

Le pont des Maréchaux sera ainsi interdit à toute circulation et fermé dans les deux sens à partir de 20h.

Des itinéraires de délestage sont toutefois prévus :

• pour se rendre à la Gare et à Bessan depuis Agde, il faudra emprunter la RD 612 puis prendre la bretelle en direction de la Tamarissière en direction du quai Commandant Réveille et de la route de la Gare d’eau.

• pour se rendre à la Gare en venant de Vias, il faudra passer par la rue Rabelais et la rue Jean Bedos, dont le sens de circulation sera provisoirement inversé.

Le stationnement sera également interdit devant les commerces du quai Réveille dès 17h et jusqu’à 2h du matin.

Enfin, un filtrage pour les accès pédestres au site de la scène flottante, avec possibilité de contrôle des sacs, sera mis en place au niveau de l’avenue Raymond Pitet, de l’avenue Victor Hugo, quai Commandant Réveille ainsi que sur le pont des Maréchaux.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.