Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE BEZIERS - Les militants de DEBOUT la REPUBLIQUE aux portes des gares

Les militants de "Debout La République" , le parti de Nicolas Dupont-Aignan, étaient ce…

Les militants de “Debout La République” , le parti de Nicolas Dupont-Aignan, étaient ce matin devant les gares S.N.C.F. de Montpellier, Béziers, Sète et Agde.

Cette opération de tractage du programme “La Différence” avait pour objectif d’expliquer qu’une autre politique est possible après 20 ans d’échecs successifs de tous les gouvernements de gauche comme de droite.

“Parce qu’il nous faut endiguer la courbe du chômage, la délocalisation, la désindustrialisation de notre pays,  il est aujourd’hui essentiel de relocaliser notre économie et la mettre au service du progrès social et non de maintenir un système économique européen au service … des banques. Notre projet expliquait au travers ce tract “la différence” se veut être le plan de secours alternatif pour changer l’Europe. “

Damien TOUMI  (Délégué des Jeunes ) à  Montpellier, Patricia CANTEGREL  (Délégué à l’action militante) et Michel COLAS  (Délégué de la 7ème circonscription) à Sète, Jacques DE LA PLACE  (Délégué du canton) à Agde ainsi que Luc ZENON  (Délégué de la 6ème circonscription) à Béziers étaient tous présents aux côtés des militants dès 06 h 30 ce matin pour ce qui marque d’une certaine manière le début d’une pré-campagne pour les européennes de 2014 dans l’Hérault .

Cordialement,

Grégoire ANNET

Secrétaire Départemental Hérault

contact presse 06.66.23.49.52

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.