Agde- Sète -Comité de soutien à François LIBERTI

Le comité de soutien de François LIBERTI remercie les électeurs d'Agde et de son…

Le comité de soutien de François LIBERTI remercie les électeurs d’Agde et de son canton qui ont apporté leurs suffrages sur notre candidat au deuxième tour de l’élection législative du 17 juin 2007. La forte progression en voix notamment en Agde montre l’interêt de la population pour la candidature de rassemblement que constituait François LIBERTI.

Si ce résultat ne permet pas de conserver le siège de député occupé depuis deux mandats par François LIBERTI, il est désormais un point d’appui pour les luttes à venir contre des mesures gouvernementales et locales qui iraient à l’encontre des besoins des populations.

Nous tenons à remercier très sincèrement les militants, les sympathisants et les citoyens, femmes et hommes qui se sont investis dans cette campagne et ont permis de réaliser ce score.

Cette mobilisation est de bon augure pour les prochaines batailles électorales de l’année 2008.

Pour le comité de soutien
Frédéric MARKIDES

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.