Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SETE - LEGISLATIVES - INTERVIEW de Jean -Luc BOU : Tous Unis pour l'Humain d'Abord

Jean-Luc BOU portera les couleurs du Parti communiste et du Front de gauche  pour…

Jean-Luc BOU portera les couleurs du Parti communiste et du Front de gauche  pour les élections législatives de juin 2017 sur la VIIe circonscription de l’Hérault. 

Marié , 2 enfants, 58 ans, il est un pur produit  de l'école de la République qui l'a conduit  dans un raccourci englobant plusieurs  décennies,  des bancs de l’école publique au pupitre d’enseignant  au  lycée professionnel. Joliot Curie de Sète en qualité de professeur d’histoire. 

Très investi en qualité de conseiller municipal d’opposition à Sète, il est également  secrétaire général de la CGT éducation. 
Jean Luc BOU était en campagne ce mardi sur Agde en compagnie de François LIBERTI et de Frédéric MARKIDES pour présenter aux médias sa candidature et assurer que la gauche alternative sera bien présente  dans ce débat local.
Une légitimité qu'il revendique en rappelant que trois anciens députés de la 7 ° circonscription,  Pierre ARRAUT, Myriam BARBERA et plus récemment  François LIBERTI  étaient communistes et n'avaient pas , loin s'en faut démérité pour défendre les intérêts des Sétois et de Agathois.

Une légitimité est une candidature face a un candidat sortant de gauche, Sébastien DENAJA qui a été́
d’une fidélité́ totale à Hollande et Valls et dont les résultats ne sont pas en adéquation avec les attentes du peuple de gauche.
Une  entretien et un programme au coeur  sous la bannière de “Tous unis pour l'humain d'abord” , un  soutien à Jean Luc MELENCHON, des intentions : Faire  gagner la gauche afin d'offrir une alternative à Gilles D'ETTORE qui n’était ni sur le terrain, ni à l’Assemblée nationale, à Sébastien  Denaja qui a été́ d’une fidélité́ totale à HOLLANDE et VALLS  et qui a amené le pays dans l'état catastrophique dans lequel il se trouve.

Quelques mots sur Yves MICHEL, le maire de Marseillan. Un parler franc ou l'humain se veut être au centre du débat et l'analyse d'un combat qui pourrait même l'amener a faire un Front Républicain face au Front National.

Une suppléante qui n'a pas encore été choisie sans doute dans l'attente d'une réponse à l' appel du pied à l'écologiste Agnès GIZARD CARLIN candidate d'Europe Ecologie.
Une candidate  verte  qui pourrait devenir une suppléante de  grande qualité si affinités et aprés débat entre partis et partisans. 

Une interview  réalisée par Didier DENESTEBE dans les locaux d’HERAULT- TRIBUNE

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.