Faits divers

AGDE - SETE - Sébastien Denaja demande une mission de médiation pour le CFA de Sète

 Après plusieurs rencontres avec les agents du CFA de Sète ainsi qu'un certain nombre…

 Après plusieurs rencontres avec les agents du CFA de Sète ainsi qu’un certain nombre de parents d’élèves, Sébastien Denaja, député de la 7ème circonscription de l’Hérault, a décidé d’envoyer un courrier au recteur d’académie, au maire de la ville de Sète et au président de la Région pour mettre en place dans les plus brefs délais une mission de médiation visant à un règlement rapide de la situation de blocage dans laquelle se trouve l’établissement depuis la rentrée.

Le CFA de Sète est un outil de formation indispensable
pour l’avenir de nos jeunes. A ce titre, les apprentis doivent pouvoir retrouver le chemin des cours le plus rapidement possible.

Il est aujourd’hui impératif de trouver les modalités d’un dialogue social apaisé entre les enseignants et les autorités décisionnelles concernées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.