Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Agde - Sillage, toujours des éclaboussures ! par Michel Mur

Le 7ème salon qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre, dans la…

Le 7ème salon qui se tiendra du 28 octobre au 1er novembre, dans la zone technique du Cap d’Agde, sera parrainée par le skipper M. Jean-Luc Van den Heede. Bon vent à ce parrain de grande classe !
Cette année, beaucoup de nouveautés, beaucoup de raisons de se féliciter de l’activité de l’association des professionnels du nautisme, qui, d’année en année, rencontre un succès éloquent, notamment au travers de ce salon.
On nous annonce la venue prochaine, sur le site, de notre Miss France 2006, Alexandra Rosenfeld. Bienvenue à celle qui nous réserve, là, une de ses apparitions officielles.
Si la société Sillage n’occupait pas toujours, une très grande surface du parking du Grand Large, au mépris de la zone technique réservée aux professionnels du nautisme du Cap, tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes nautiques.
A ce sujet, le maire avait répondu, aux professionnels, que cette location comblait une partie du déficit du centre nautique.
Drôle d’explication pour ce que certains considèrent comme du favoritisme.

Michel Mur
Conseiller municipal

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.