AGDE - Soirée d’accueil des nouveaux Agathois : 380 nouveaux foyers en 2019

 Jeudi 17 octobre, au sein du Moulin des Évêques, le Maire d’Agde entouré de…

 

Jeudi 17 octobre, au sein du Moulin des Évêques, le Maire d’Agde entouré de l’équipe municipale a accueilli les nouveaux Agathois lors d’une soirée de bienvenue. En 2019, ce sont donc 380 nouveaux foyers qui ont choisi de s’installer sur Agde et ses différents quartiers. Étudiants, actifs ou retraités, plusieurs centaines d'entre eux avaient répondu présents à l’invitation de la municipalité. Accueillis à leur arrivée dans la salle par le service Communication, qui leur a remis en guise de cadeau de bienvenue un sac aux couleurs de la Ville, ils ont pu aller prendre des informations précieuses auprès des différents services pour leur vie quotidienne sur Agde. Culture, sport, tourisme, éducation, âge d’or, petite enfance, milieu marin, nautisme, justice, état civil, services de l’Agglomération, transport et gestion des déchets, tous étaient réunis et chacun a répondu avec grand professionnalisme aux questions diverses et variées des nouveaux Agathois. Le tissu associatif était également représenté avec de nombreuses associations qui avaient pris place dans le Moulin.

Le Maire a ensuite pris la parole pour souhaiter la bienvenue à ces nouveaux arrivants « dans cette ville où il fait bon vivre ». Il a ensuite présenté les élus qui, à ses côtés, l’accompagnent depuis plusieurs années pour mener à bien les différents projets de la Municipalité et qui œuvrent chacun dans leur délégation afin de servir au mieux l’intérêt général.

A l’issue du discours, la soirée a pris fin en musique, autour du verre de bienvenue !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.