Faits divers

AGDE - Soirée solidaire ce jeudi 23 janvier 2020

LIBRE EXPRESSIONLa rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnellepermettant la publication de textes…

LIBRE EXPRESSION

La rubrique « libre expression » du journal est un espace de contribution personnelle

permettant la publication de textes externes à la rédaction.

Il n'engage que son auteur et en aucun cas la rédaction.

Vous pouvez lui écrire directement en cliquant sur sa signature ou commenter l'article.


 Depuis le 5 décembre 2019, un mouvement de grèves et manifestations de grande ampleur balaye le pays contre le plan de réforme des retraites proposé par le gouvernement…et ça continue!!!

L'Assemblée Générale “Education Agde” regroupant de nombreux établissements scolaires du primaire et du secondaire a donc décidé de soutenir financièrement les collègues grévistes. Dans cette optique, des “caisses de grève” sont disponibles dans les établissements scolaires et quelques événements sont programmés.

    Samedi 18 janvier, la Cosmopolithèque de Béziers nous a accueilli pour une soirée de solidarité avec diffusion du reportage de Gilles Perret “Les jours heureux” sur les mesures sociales et économiques préconisées par le Conseil National de la Résistance suivie d'un temps de discussion et du verre de l'amitié.

   Cette soirée conviviale a rencontré un vif succès avec plus de 60 personnes présentes et près de 300€ récoltés.

Forts de cette réussite, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 23 janvier sur Agde au Lycée Auguste Loubatières à 19h pour réitérer l'expérience avec le documentaire “La sociale”, toujours de G.Perret.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.