Agde : spectacle historique "1918 La Victoire !" le 31 octobre

Agde Belle Epoque propose un spectacle vivant et historique le 31 octobre 2021.

Fin octobre, la troupe “Agde Belle Epoque” propose un spectacle historique. Le rendez est donné à la salle des fêtes d’Agde à 15h 30 pour une représentation gratuite.

Les ténors Jean-Pierre Torrent et Vincent Alary, la soprano Corinne Gautier, la pianiste Sabine Ligori, seront à l’honneur de ce divertissement animé par Max Chari.

Nous sommes le 11 Novembre 1918 dans un café du village, l’ambiance est morose… Soudain les cloches sonnent à toute volée : l’armistice est signé ! Les villageois accourent, on chante, on danse, mais on n’oublie pas pour autant de rendre hommage aux blessés, aux soldats disparus.

spectacle vivant agde belle epoque 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.