Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - SPORT - Les meilleurs joueurs français de 13 ans au Centre International de Tennis

Sport Les meilleurs joueurs français de 13 ans au Centre International de Tennis Pour cette…

Sport

Les meilleurs joueurs français de 13 ans au Centre International de Tennis

Pour cette 6ème édition du «Tournoi des Petits Languedociens», ce sont 102 joueurs, parmi les meilleurs français et françaises âgés de 13 ans, qui se sont retrouvés sur les courts du Centre International de Tennis. Venus de délégations issues des quatre coins de la France, dont une venue tout droit de Tunisie, les participants se sont affrontés durant une semaine pour décrocher la victoire finale.

Disputé sur terre battue synthétique, ce tournoi est une bonne préparation pour ces jeunes pousses en vue du championnat de France qui aura lieu au mois de juin.

Pour cette 6ème édition, un tournoi de double a été organisé pour les joueurs éliminés des le premier tour, une nouveauté. Dans le tableau principal, c’est Thibault Verdier, de la Ligue Languedoc-Roussillon qui s’est imposé, tandis que Julie Bousseau, de la ligue Côte Basque Bearn Landes, a triomphé chez les filles.

La remise des prix a eu lieu en présence de Robert Craba, Adjoint de la Ville délégué aux Sports, de Nicolas Brun, directeur du Centre International de Tennis, et de David Prandini, co-organisateur du tournoi. Robert Craba a souhaité à tous les joueurs un avenir brillant dans le monde du tennis, et, pourquoi pas, les revoir dans quelques années sur les prestigieux courts de Roland Garros, qui se dispute en ce moment même.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.