AGDE - Suivi du chantier d'insertion sur la commune

Depuis le début du mois de juin, 11 bénéficiaires du Plan Local pour l’Insertion…

Depuis le début du mois de juin, 11 bénéficiaires du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) de l’Agglo effectuent divers travaux de « valorisation du patrimoine naturel et bâti » sur Agde et le Cap d’Agde.

Ainsi, après avoir remis en état un chemin d’accès à la plage de la Tamarissière et à la plage de la Roquille, repeint les vestiaires du stade Rivalta à Agde, les salariés s’attaquent maintenant au ratissage des aiguilles de pins allée du Sirius au Cap d’Agde.

La semaine prochaine ils entameront des travaux de peinture plage de la Roquille et finiront leur chantier via divers travaux de petite maçonnerie, d’aménagements et d’élagage au Golf du Cap d’Agde.

Le PLIE développe ces chantiers afin de lutter contre le chômage. Ils visent à favoriser l’insertion professionnelle des personnes éloignées de l’emploi (jeunes de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi de longue durée, bénéficiaires du RSA).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.