AGDE - TENNIS DE TABLE : 3ème journée : 2 victoires importantes ce week-end

3ème journée : 2 victoires importantes ce week-end    Régionale 2 : Les joueurs Agathois qui…

3ème journée : 2 victoires importantes ce week-end 

 

Régionale 2 : Les joueurs Agathois qui recevaient dimanche après-midi l’équipe de Lézignan-Corbières s’inclinent sur le score sans appel de 16 à 4.

 

Les points :  CAILLOUX Christophe (1), BENECH Nicolas (1), SOLIVA Pierre (1) et 1 point du double CAILLOUX-BENECH

 

 

 

Régionale 3 : L’équipe d’Agde qui se déplaçait à Montpellier ramène une belle victoire sur le score de 11 à 9, lui permettant de garder la tête du championnat.

 

Les points : CELETTI Christian (2), IBORRA José ( 2), BEZARD Marc (2), MARTINELLI Mickaël (2), MALOLEPSZY Roland (1), ANTOINE Daniel (1) et 1 point du double CELETTI-IBORRA.

 

A noter la belle performance du jeune MARTINELLI Mickaël.

 

 

 

Départementale 1 : La belle victoire de dimanche sur le score de 11 à 9 face à l’équipe des Cheminots de Montpellier permet aux joueurs Agathois de rester à la 1ère place du championnat et  d’envisager une possible montée.

 

Les points : SACCUCCI Bruno (2), ALBANO André-Pierre (3), WETTLY Laurent (2), RODRIGUEZ Dorian (2), GERMAIN Gilles (1), et 1 point du double SACCUCCI-ALBANO.

 

A  noter la belle prestation du vétéran (V4) DESCHAMPS Paul, appelé de dernière minute.

Prochaine journée Dimanche 4 mars

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.