AGDE - TENNIS DE TABLE Bilan mitigé pour la première journée

AGDE TENNIS DE TABLE             Bilan mitigé pour la première journée de championnat par…

AGDE TENNIS DE TABLE

            Bilan mitigé pour la première journée de championnat par équipes du dimanche 20 septembre. Notre équipe première de Régionale 2 d’abord menée 5 à 3 revenait à 5-5 grâce aux victoires des deux doubles mais devait s’incliner ensuite sur le score serré de 8 à 6 face à une équipe de Mèze plus forte en classement et qui espère jouer les leaders de la poule. L’équipe de Pré-régionale en revanche allait l’emporter haut la main à Mauguio sur le score de 10 à 4, ce qui est de bon augure pour notre équipe 2 dont l’objectif est de remonter en Régionale 3. Relevons en particulier les performances de Michaël Martinelli en R2 (2 victoires en simple et le double avec José Iborra) et de Patrick Le Fèvre en PR (3 victoires en simple et le double avec Fabrice Briu qui lui-même ramène 2 victoires en simple).

             L’afflux de nouveaux adhérents en début de saison nous a permis cette année d’aligner trois équipes au niveau départemental, au lieu de deux la saison dernière. Si la D2 parvenait à battre Montpellier à domicile (8 à 6), en revanche les deux D3 revenaient bredouille (4-10 à Béziers et 1-13 à Agde contre St Félix de Lodez). Il faut cependant noter que ces deux dernières équipes servent surtout de tremplin pour faire progresser les jeunes du club en les confrontant, en dehors du championnat jeunes, à des joueurs aguerris de la catégorie Séniors pour la plupart. Encadrés notamment par Nicolas Liagre, Rémi Sorbian et Marc Bézard, les Paul-Antoine Denestèbe (1 victoire arrachée en 5 sets), Steven Bruno (2 victoires), ou encore Marine Négrou (1 victoire) n’ont pas démérité.

            Prochaine journée de championnat par équipes, le 4 octobre.

Pour contacter le club voir notre site « agdett.com » ou écrire à l’adresse « contact@agdett.com ».

Le secrétaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.