Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

AGDE - Traditionnelle cérémonie du 14 juillet

 La fête des valeurs de la République s’est déroulée ce jeudi 14 juillet 2017 aux…

 

La fête des valeurs de la République s’est déroulée ce jeudi 14 juillet 2017 aux pieds de la Marianne, place du 18 juin 1940 à Agde .

Une cérémonie qui a débuté par un rassemblement sous les arcades de la Maison du Coeur de ville  suivi d’un cortège composé de l’édile de la ville Gilles D’ETTORE, d’une partie du conseil municipal, de Sébastien FREY Conseiller départemental de l'Hérault, du membres du conseil municipal des jeunes, des représentants des associations patriotiques, civiles et leurs porte-drapeaux et bien et bien entendu des sapeurs pompiers.

Devant ce parterre de personnalités, auquel s’étaient joints de nombreux agathois et vacanciers, Gilles  D’ETTORE accompagné de Charlotte NOUET, Commissaire de police, du Lieutenant colonel Philippe BRUN du SDIS 34  et Jerome BONNAFOUX, maire adajoint délégué à la sécurité, ont déposé une gerbe avant que la marseillaise ne retentisse.

Le premier magistrat agathois a ensuite pris la parole pour rappeler les valeurs de la République avant de remettre des décorations aux sapeurs-pompiers méritants.

Cette cérémonie s’est clôturée à la Salle des Fêtes par le verre de l’amitié.

 


Retrouvez toutes les photos de la cérémonie sur notre page

FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.